Le club

L’Association Sportive de Sarreguemines Tennis est un magnifique complexe en plein cœur de la ville, le long de la Blies, le club de Sarreguemines propose d’importants espaces de verdure.

Fondé en 1919, le club se place depuis plus de 10 ans, comme l’une des plus grandes associations sportives de l’Est Mosellan.

L’ASS Tennis compte plus de 350 licenciés et dispose d’une infrastructure de grande qualité. 12 courts dont 6 couverts, 4 en terre battue et 2 green set . Son école de Tennis performante accueille chaque année plus de 150 jeunes encadrés par une équipe pédagogique composée de 4 brevetés d’état, 4 AMT (aide moniteur de tennis) et 3 initiateurs fédéraux, équipe orchestrée par notre directeur sportif, Alain Schott.

L’ASS Tennis, c’est également

• plus de 40 équipes engagées en Championnat
  • 100 joueurs classés dont 22: 2e série
  • Une équipe 1 DAMES et MESSIEURS évoluant en NATIONALE 3.

100_1277club1club2